GeekZone Index du Forum
GeekZone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de la 3DS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Une toute nouvelle console et manière de jouer! 

Et oui, comment ne pas faire la 1ère news de GeekZone sur la petite dernière de chez Nintendo, la console portable qui va et qui a même déjà révolutionné le jeux vidéo, j'ai nommé la 3DS !En effet, sortie le 25 Mars dernier, la 3DS permet de jouer à des jeux en 3D, et cela sans avoir besoin de portée de lunettes. Elle permet même de visionner les photos et vidéos prises en 3D !

Deux nouvelles fonctionnalités ! 

Mis à part le jeux en 3D, la 3DS apporte d'autres nouveautés ! 

La première, nommée StreetPass donne la possibilité de connecter deux 3DS à proximité l'une de l'autre, permettant ainsi l'échange de données, comme des Mii par exemple. 

La deuxième quant à elle, SpotPass, permet de se connecter aux Hotspots environnant (même en mode veille) pour récupérer du contenu et les dernières mises à jour. 

Des jeux déjà disponibles!   

A sa sortie, la 3DS proposait déjà quelques jeux, dont certains de légendes : Super Street Fighter IV, Ocarina of Time et Kid Icarus.De quoi se faire les dents en attendant la suite !  

..................................
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerebip
Programmeur
Programmeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

D'ici une semaine, j'aurais préparé un test complet de la 3DS avec Super Street Fighter IV !
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Je veux mon neuveu !   
Et tu posteras la vidéo sur la chaine du fow (et la tienne aussi) 
Luk'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Ok Jerb', thx pour ton soutien. Sinon Karel faudrait que tu m'explique pourquoi je suis passé en vert ;(
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Bah, avec Yuu on pense que deux Admins c'est suffisant.
Comme ça ça fait deux admins, deux modos généraux, et des modos sections...
Mais, ça te va pas modo?
Luk'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Bah pas vraiment vu qu'à la base je suis co créateur lol ...
Programmeur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Bon étant donné que ma camera est déchargée et que mon portable filme comme une merde,je le filmerais demain

Edit: En bonus,vous me conseillez un test de PES 2011 3D ou Super Street Fighter IV 3D edition?
Cobra
"Victime de dadoux Ice Beam"

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Zelda Ocarina of Time en plus ça serait bien ^^
Kamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Super Street Fighter IV ! J'ai pas confiance aux pes sur console portable, d'ailleurs j'ai plus confiance en pes tout court 
MSN
Jerebip
Programmeur
Programmeur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Le test ets prêt j'attend plus que Karel
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Tu m'attends pour post?  Vas-y, post le test !   
Jerebip
Programmeur
Programmeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Sortie de la 3DS ! Répondre en citant

Bah je peux pas X)
Faut que je te passe la vidéo d'abbord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Sortie de la 3DS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange