GeekZone Index du Forum
GeekZone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La SNES et ses Emulateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Retro Gaming et Emulation -> Consoles Nintendo -> SNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: La SNES et ses Emulateurs Répondre en citant

Ce topic est réservé à l'émulation de la SNES (ou la SNES si vous l'avez encore   ).
Tout d'abord, voici deux liens pour qui vous permettront de télécharger un (ou plusieurs) émulateurs de la Super Nintendo :
Emu Nova  
Mondemul  

Personnellement, je vous recommande Snes9x, un très bon émulateur qui en plus est en français.Bon, après, il vous faut des roms et la encore, j'ai deux lien pour vous:

Roms    

Roms  

Enfin, sachez qu'il est possible de jouer en réseau avec son émulateur.Exemple: Je suis seul chez moi et j'ai envie de mettre une raclée à un copain (qui habite à 200 km) sur Street Fighter II, et bien c'est possible ! Je pense que je ferais un petit tuto la dessus, en fonction de votre émulateur.EDIT: En fait nan, allez sur ce lien, c'est un bon tuto et j'ai le flemme   :

http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm

Je compte d'ailleurs essayer de créer un réseau pour GeekZone, à suivre...     
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Retro Gaming et Emulation -> Consoles Nintendo -> SNES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange