GeekZone Index du Forum
GeekZone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> Blabla des Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashu
Sony Addict
Sony Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Répondre en citant

Oui, comme vous le savez tous, deux FPS feront leur apparition sur vos consoles en Novembre. Deux légendes. La guerre à été déclaré ! 

«Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu.»
C'est ce que Electronic Arts à laissé passé comme message. 

C'est vrai, Battlefield 3 va être énorme ! Une guerre qui se déroulera normalement en Afghanistan, et aussi ailleurs... Vous serez donc un Rangers. Rien à cacher, le scénario restera sérieux et très réaliste. Mon impression reste très bonne pour ce jeu. Mais bon, je ne sais dire si il est mieux que MW3, on a pas beaucoup de news. 

Et puis, MW3 reste encore dans l'ombre. Mais, plusieurs rumeurs courent, tel que MW3 se déroulera dans le futur... Normalement, ceci n'est pas possible car (attention, je vais peut-être vous spoilez, donc, ne regardez pas XD) :
-Makarov n'est pas mort
-Nikolaï nous lâche à la fin "Da, j'connais un endroit" et ça s'arrête... Son fameux endroit, c'est quoi ?!
-Alors, ça s'appelle plus Modern Warfare, j'suis désolé u_u
-Archer et l'autre imbécile dans la mission "Dernier Détails", ILS SONT MORT OU PAS BORDEL ?!?
-C'est pas possible.
Et puis, une autre dit que MW3 de déroulera entre MW2 et MW3 (si j'ai bien compris) et que cette histoire de basera sur comment Ghost est rentré dans la Task Force 141... M'ouais, c'est encore crédible. Enfin, MW3 se fait discret, mais j'espère, sera meilleur que son précédent (Black Ops) qui est quand même un gros echec...

Mais quelle est l'utilité de ce topic ? 1 REGROUPEMAN 2 TROL OLILOL ! Nan, fake, restez sérieux, Sans troll. Ce topic sera pour discuter jusqu'à leurs sorties, faire passer des news pour discuter, et tout ça. Vos impressions... Donc, voilà ! Pas de trolls, hein ! 

...
It's A Dream

http://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Répondre en citant

Excellente initiative Kashu, autant avec ce topic qu'avec celui sur les classes dans MW2 ^^
Je pense que tu vas passer modo de la section Playstation, ou du moins tu auras un rang spécial.

Perso, je trouve les graphismes de Battlefield 3 juste excellent =p
Et puis, faut pas exagérer, Black Ops a pas fait non plus un gros bide
Visiter le site web du posteur
Kashu
Sony Addict
Sony Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Répondre en citant

En effet, mais on attendait beaucoup mieux de Black Ops ! Mais bon, pour moi, ce jeu est quand même super... Mais MW2 à foutu un aimant et je suis toujours attiré vers ce jeu >< Mais sinon, Black Ops est un jeu auquel je passe quand même assez de temps, mais j'aurais préféré mieux...
Sinon, merci ^^ 
J'avais un forum sur les jeux vidéos, mais il a coulé
Sinon, c'est vrai que Battlefield à l'air vraiment, vraiment génial, les graphismes, les skins des armes... *w* 

...
It's A Dream

http://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Kamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Répondre en citant

Black Ops je l'ai testé un peu partout et il m'a beaucoup déçu, j'suis resté sur le bon vieux MWII. A mon avis Battlefield 3 va écraser le prochain COD, j'suis déjà conquis
MSN
Luk'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3 Répondre en citant

J'ai pas testé, mais si c'est dans le genre ModernWarfare II ça va me plaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Battlefield 3 vs Modern Warfare 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> Blabla des Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange