GeekZone Index du Forum
GeekZone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MW2] Conseil en classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Consoles NextGen et PC -> Sony -> Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashu
Sony Addict
Sony Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: [MW2] Conseil en classe Répondre en citant

Alors, je tiens à dire que je ne vous offre pas de vidéo, mais un post pour vous aidez dans MW2    Aussi, je ne prétend pas que MES classes sont les meilleures, mais je veux juste vous donner un aperçu et une idée de classe pour vous aider.   Alors, on va commencer !

(faites pas attention au nom de mes classes, c'est plus ironique d'autre chose...

Classe PizzaYoyo (assault longue distance)
Première proposition : 
FAL + Viseur Holographique, silencieux, fmj (balle chemisé) 
Fragmentation, paralysante 
Raffica + Akimbo (si Bling-Bling, + fmj) 
Passe-Passe, Bling-bling
Force d'opposition, Poids Léger
Visé Solide
Description : Une classe pour moi polyvalente, qui vous permettra de garder une grande puissance de feu, avec une très grande précision. Les raffica pour les endroit avec du combat rapproché, rien de mieux ! Enfin bon, une classe qui peut être destructrice si vous savez l'utiliser.    
Deuxième proposition : 
Famas + Viseur laser, fmj
Spas-12 + Poignée (si Bling-Bling, + fmj) 
Fragmentation, paralysante 
Marathon, Bling-Bling, Passe-passe
Force d'opposition
Visé solide, Commando
Description : Miam cette classe ! Je pense qu'elle est un peu plus fait pour des combat plus rapproché qu'avec la FAL, mais elle marche aussi comme le FAL ! Dégât lourd, superbe précision ! Le même principe, avec un Spas-12 pour le combat rapproché, et poignée pour agrandir la distance sans danger. Cette classe marche dans beaucoup de cas, donc, essayez-là ! 

Classe Expendable (rush moyenne distance) 
MP5K + Silencieux, fmj
M9 + couteau tactique, chargeur de grande capacité/Desert Eagle + couteau tactique, fmj
Couteau de lancé, Paralysante
Marathon, Passe-Passe
Poids Léger 
Commando
Description : Une classe pour foncer tout en gardant une grande précision pour un Pistolet-Mitrailleur. Je conseil de prendre le M9 au début, et après le Desert Eagle, car il est très dur à jouer (vous pouvez vous entraînez au Colt Anaconda, qui se joue pour moi de la même façon, mais pas aussi destructeur). Vous pouvez essayez aussi l'UMP45, même si cette arme est assez over-cheaté (vous ne trouverez pas vraiment le bonheurs de jouer avec cette facilitée, en plus, elle est moche cette arme /SBAFF/ !!)

Classe Ghost (snip, combat toute distance si vous savez utiliser) 
Intervention + fmj/Barrett cal.50 + fmj
Desert Eagle + fmj, couteau tactique/M9 + chargeur de grande capacité, couteau tactique 
Couteau de lancé, paralysante 
Passe-passe
Force d'opposition
Visé solide, commando 
Description : Le snip est pour moi la classe la plus PGM dans tout les jeux. Même ici. Ces deux snips sont super ! Il peuvent s'utiliser partout avec de l'entraînement (quickscop, flashscop, noscop ect...) avec une balle un mort (normalement, parfois le Barrett peut s'avérer bizarre... L'Intervention, aussi, mais un peu moins). Tout ceci est de l'entraînement. Sortez-vous des situations hardcore avec votre flingue qui de dégaine super vite ! 

Classe MANGEUR2VEHICULE (destruction de véhicules, boum boum, mitrailleuse moyenne distance)
RPD + Poignée, fmj/Aug Hbar + Silencieux, fmj
Stinger/Javelin/AT4 GA/RPG-7
Semtex/C4, Paralysante/Flash/Fumigiène
Passe-passe, Pillard
Sang-froid, Danger Rapproché
Commando, Visé solide
Description : Une classe que j'utilise peu mais qui peut s'avérer TRÈS utile. Avec de très bon dégâts, et une bonne précision. Pour détruire les véhicules, prenez le Stinger (ça pète les AC130 si vous savez viser, ou alors, prenez l'AT4 qui foire presque jamais XD), mais si vous la jouer boum boum, prenez le reste. (mis à part le Thumper). Bon, c'est pas vraiment la classe que vous jouerez principalement, mais elle vous servira tout le temps un petit peu. 

Classe Patatay (assault avec pistolet-mitrailleur) 
P90 + Silencieux, fmj
Desert Eagle + fmj
C4/Semtex, Paralysante 
Marathon
Force d'opposition 
Ninja
Description : J'ai joué cette classe BIEN avant Diablox9 ! Et c'est ma préféré :coeur: ! Simplement magnifique ! Polyvalente, avec une bonne précision, de bon dégâts. Jouer là quand même moyenne distance pour éviter les soucis ! Le Desert Eagle, très difficile à utiliser, attention, je l'ais dit plus haut ! Prenez d'abord le Colt Anaconda.

Classe I love (assault pour les PGM ! )
Première proposition :
AK47 + fmj, Silencieux 
Desert Eagle + fmj
Fragmentation, Paralysante
Passe-passe
Force d'opposition
Commando
Description : Bon, c'est pas vraiment pour les PGM, mais dur à utiliser et c'est vers la fin que vous pourrez l'utiliser . Donc, vous avez des dégâts monstrueux, et vous pouvez jouer en longue distance parfois. Mais ne prenez pas trop de distance, ça peut vous jouer des tours quand même ! Rusher un peu, tirez, et c'est bon...  
Deuxième proposition :
F2000 + Silencieux 
Desert Eagle + fmj, couteau tactique 
Fragmentation, Paralysante
Marathon, Passe-Passe
Force d'opposition
Visé solide 
Description : Vraiment chaude cette classe, mais super ! Juste que ça dégoûte vite... MAis le F2000 est une vraie MACHINE À TÊTE ! Donc, cette classe, rusher quand même beaucoup avec le F2000. Passe-Passe peut être utile pour le rush, n'oubliez pas ! Et un viseur est inutile... Du moins, pour moi...

Donc voilà, en espérant vous avoir aidé ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je le re-dis, ces classes ne sont que des idées, vous pouvez modifier pour que ça donne ce qu'il vous convient :)  

+ je suis passé Prestige, donc je me souviens plus trop, mais c'est plus ou moins ça ! ;'O 

...
It's A Dream

http://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Consoles NextGen et PC -> Sony -> Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange