GeekZone Index du Forum
GeekZone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoooooooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> Règlement et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashu
Sony Addict
Sony Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Yoooooooo ! Répondre en citant

Noraj' de la description.   + Go te pendre 
Enfin bon, humour foireux et bidesque, me voilà ! ._.
I'm Kashu. J'ai 11 ans (Noraj' de ma jeunesse ) et j'adore les jeux-vidéos... Ma PS3 > all :oui: Enfin bon, je pense que vous bous en doutiez. J'adore Call Of Duty , Pokémon, God of War, Counter Strike, Battlefield et Minecraft. Je suis un très grand Gamers, je jouais au jeux-vidéos très très jeune. (environs 5 ans, je ne comprenais pas trop, mon premier jeu était Pokémon justement ! ) J'ai en possession une PS3, un ordi, une DS normal et Lite, (dans trèèèèèèès longtemps la 3DS... ), une Nintendo 64, une PSP, une PS2, un Game-Boy Advance et Colors, et bah... Jpense que c'est tout x)... Vous avez surement pu le constater, je viens de jv.com (R.I.P à mon compte en or et mon compte assez collectors D':) et je suis quand même assez sportif. J'adore la nature, et la viande aussi... Enfin bon, on est jamais à l'abris des pedo', donc je vais rester discret. Donc voilà, merci d'avoir lu + c'est court, donc évitez les "Pavés César"   ... 

...
It's A Dream

http://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Yoooooooo ! Répondre en citant

Yosh Kashu!
Bienvenue  ^^      
Par contre essaye de faire des pargraphes parce que là c'est illisible          
Visiter le site web du posteur
Kashu
Sony Addict
Sony Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Yoooooooo ! Répondre en citant

Pfouais, je sais.  
Les présentations, je les fait un peu nawak', au seulement UNE fois, j'ai réussi à faire un super Pavé dans l'ordre, sur un forum de manga ._.
Sinon, vous inquiétez pas, je ferrais un effort + Noraj' de mon humour trop subtile

...
It's A Dream

http://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Yuu'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Yoooooooo ! Répondre en citant

Kashu a écrit:
Pfouais, je sais.  
Les présentations, je les fait un peu nawak', au seulement UNE fois, j'ai réussi à faire un super Pavé dans l'ordre, sur un forum de manga ._.
Sinon, vous inquiétez pas, je ferrais un effort + Noraj' de mon humour trop subtile
Bien la prez mec ;) ! Bienvenue !
Luk'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Yoooooooo ! Répondre en citant

Wesh ;(

Karel ajoute les smileys ou je te viole :o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Yoooooooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekZone Index du Forum -> Social -> Règlement et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange